NetGains

Augmenter ses revenus

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

FAQ Membres (Partie 2)

AuteurMessage
Louis
Admin

MessageSujet: FAQ Membres (Partie 2)   Lun 11 Sep - 15:40

My Earnings
Mes Gains

How do I check to see if I have earned a commission payment?
Comment savoir si j’ai obtenu des gains?

Cliquez sur «My Earnings » dans le menu à gauche. Si vous êtes un nouveau membre et que la période indiquée ne présente pas de gains, c’est que vous n’avez encore rien gagné.

Why have I not earned a commission payment?
Pourquoi n’ai-je pas obtenu de gains?

Les commissions sont calculées du Vendredi au Jeudi et sont réglées le Jeudi suivant. Par exemple si le Vendredi est le 10 et le Jeudi le 16 et que vous parrainez un Membre le 14, vous serez payé le Jeudi suivant, c’est à dire le 23.
La seule commission qui est réglée chaque semaine c’est la commission de parrainage de $25 (Fast Start Bonus). Toutes les autres commissions sont payées mensuellement. Soyez donc patient.
Il faut obtenir un gain minimum de $8 pour être payé. Si vos gains sont inférieurs, ils sont reportés la semaine suivante et seront réglées dès que le minimum de $8 sera atteint.
Pour toutes précisions complémentaires concernant les gains, consultez la rubrique « My Earnings » dans le menu de gauche.

Where do I enter my personal information to receive payment for my earned commissions?
Où indiquer mes informations pour recevoir mes gains?

Cliquez sur la rubrique « My Earnings » du menu pour choisir un mode de règlement de vos commissions. Seuls les membres des Etats-Unis peuvent opter pour le paiement par chèque.
Si vous souhaitez être réglé par GlobalXChange, vous recevrez un mail dès que vos gains atteindront $8 et vous serez invité à compléter votre ouverture de compte.

When will I receive a commission payment?
Quand recevrai-je mes gains?

Les commissions de parrainages PERSONNELLES (Fast Start Bonuses) sont réglées le Jeudi de chaque semaine. Toutes les autres commissions (Powerline pay, Matrix Pay, Matching Bonuses, et Power Pools) sont réglées le premier Jeudi de chaque mois et concernent donc l’activité du mois précédent.

Why did I not receive a Fast Start Bonus for my new "personally" enrolled member?
Pourquoi n’ai-je pas reçu mes gains de parrainage (Fast Start Bonuses) en provenance des mes filleuls recrutés personnellement?

Les gains de parrainage (Fast Start Bonuses) sont réglés en fonction de la date d’inscription du filleul. S’il ne s’est pas inscrit à l’intérieur de la période de paiement indiquée dans la page « My Earnings », les gains seront donc payés la semaine suivante.

My Earnings/GlobalXChange
Mes Gains/GlobalXChange

Where do I puchase my GlobalXChange debit card for my commission payments?
Où acheter ma carte de débit « GlobalXchange » pour retirer mes gains ?

Cliquez sur « My Earnings » dans le menu à gauche pour savoir comment régler votre carte de débit (carte de retrait).

How do I contact GlobalXChange if I did not receive an email for my commission payment listed on the My Earning page?
Comment contacter GlobalXchange si je ne reçois pas d’email de confirmation que mes gains ont bien été versés conformément à ma page de gains (My Earnings)

A savoir : A la date du 01/09/2006, si vous êtes un Membre des Etats-Unis et que vous avez choisi d’être réglé par chèque, vous ne recevrez pas un mail en provenance de GlobalXChange. Toutes les commissions antérieures au 01/09/2006 seront uniquement payées par GlobalXChange et ne peuvent être modifiées pour être payées par chèque. Cette option de paiement par chèque est désormais disponible pour les Membres des Etats-Unis à la page « My Earnings ».
Vous recevrez un email en provenance de GlobalXChange UNIQUEMENT quand vous aurez obtenu des gains et ceci sera indiqué dans votre page « Earnings ». Vous pouvez également commander votre carte de débit sur cette page.
Si vous avez obtenu des gains (comme indiqué sur la page « My Earnings) et que vous n’avez pas reçu de mail, dirigez vous vers le site http://globalxchange.net et cliquez sur le bouton « Help » (Aide) pour une assistance.
SVP, indiquez le nom et l’adresse mail indiqués dans votre compte ProWealthSolutions quand vous contactez GlobalXChange.
Note : Attendez le Vendredi pour contacter GlobalXChange si vous n’avez pas reçu de mail.

Who do I contact if I do not receive my GlobalXChange debit card?
Qui contacter si je ne reçois pas ma carte de retrait GlobalXchange?

Toutes les cartes de débit (cartes de retrait) sont adressées directement par GlobalXChange. Si vous n’avez pas reçu votre carte, allez sur le site http://globalxchange.net, et cliquez sur le bouton d’aide « Help ». Indiquez votre nom et adresse mail identiques à ceux de votre compte ProWealth Solutions.

Pay Plan
Plan de Rémunération

Will I get paid on all the people in my Powerline?
Serai-je payé pour toutes les personnes dans ma Powerline?

Pendant que vous êtes payés pour les 3 premiers Membres de votre Powerline, cette Powerline vous montre à quelle vitesse la société se développe et pour vous donner une indication de la vitesse de remplissage de la Matrice. En consolidant votre position dans la Powerline, vous serez positionné dans la Matrice avant toutes les personnes au-dessous de vous dans cette Powerline.
Puisqu’il s’agit d’une Matrice forcée, toutes ces personnes seront placées AU-DESSOUS des membres qui sont déjà dans la Matrice.
Ainsi, comme la Matrice se remplit, la plupart des personnes au-dessous de vous dans la Powerline seront également au-dessous de vous dans la Matrice et vous serez payés pour ces Membres chaque mois.
PLUS, comme ils développent leurs équipes, vous serez payés pour tout le volume à l’intérieur des 6 niveaux (lignes). Vous continuerez aussi à recevoir des gains issus du débordement de la matrice de vos parrains (spillover). Et c’est ainsi que vous pourrez gagner $1 092 par mois sans parrainer personne.
Pensez donc à confirmer votre position avant le Jeudi pour assurer vos gains.

How many of the people in my Powerline will I get paid on in the Matrix?
Combien de personnes de ma Powerline m’assureront des gains dans ma matrice?

Il est impossible de savoir combien de personnes seront placées dans votre Matrice avant le Jeudi suivant. Vous serez payés pour chaque Membre au-dessous de vous dans votre Matrice ainsi que leurs filleuls, sous 6 niveaux. Vous gagnerez donc $1 par Membre sous 6 niveaux pour atteindre un maximum de $1 092 pour une Matrice remplie en totalité. Plus d’autres commissions additionnelles éventuelles à partir de 3 filleuls PERSONNELS (voir rubrique Power Pools).

Am I guaranteed to earn $1,092 per month without enrolling anyone?
Ai-je la garantie de gagner $1.092 par mois sans parrainer?

Non. Comme nous ne pouvons pas connaître le nombre de personnes qui vont s’inscrire ni leur implication, il est impossible de savoir combien de Membres « tomberont » dans votre Matrice ni quelle durée cela prendra.
Les gains de $1 092 sont le maximum que vous pouvez obtenir sans parrainer quiconque, basés sur une Matrice remplie en totalité. Ce qui signifie que si 1 092 personnes sont placés dans votre Matrice au-dessous de vous, sous 6 niveaux, vous empocherez $1 092 par mois.
Même si vous n’avez pas 1 092 personnes, vous serez payé en fonction du nombre de personnes : si vous avez 250 personnes dans votre Matrice, vous toucherez $250 par mois.
IMPORTANT : La meilleure façon de vous assurer des bénéfices quasi-immédiats, c’est de parrainer au minimum 3 Membres et de vous qualifier ainsi pour des bonus supplémentaires (Power Pools).

Spam
Envois de couriers non sollicités

What do I need to know about spam?
Que dois-je savoir au sujet du SPAM?

Cliquez sur « Spam Policy » dans le menu à gauche.

How do I opt out a pre-enrollee that does not want to recieve emails?
Comment faire pour qu’un PreEnrollee ne reçoive plus d’emails automatiques ?

Cliquez sur « Pre-enrollee Opt-Out » sur le menu à gauche et indiquez son adresse mail. Puis cliquez sur le bouton « Opt-Out ». Cette formalité arrêtera simplement l’envoi de mails à votre « PreEnrollee » et n’est pas destinée à annuler un compte.

Tell A Friend
Contacter un ami

Is there a limit to how many people I can send an email?
Y a t-il une limite de personnes à qui je peux adresser des mails?

Cette possibilité n’est pas active en ce moment. Elle le sera à partir de notre lancement le 15 septembre 2006.
Afin d’éviter les abus, le système « Tell A Friend » est limité à 30 noms. Au-delà, vous devrez utiliser votre messagerie personnelle.

Training
Apprentissage

How do I get started?
Comment débuter?

*Cliquez sur « Upline Enroller » dans le menu, pour voir les coordonnées de votre lignée de parrainage (3 noms)
*Cliquez sur « My Earnings » dans le menu, et sélectionnez une méthode de paiement pour recevoir vos gains.
*Cliquez sur « My Website Address » dans le menu pour récupérer le lien de votre site et commencer à faire la promotion.
*Cliquez sur « Training » en haut de votre compte, pour apprendre comment faire la promotion de votre site.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://argent.winnerforum.net

FAQ Membres (Partie 2)
Page 1 sur 1