NetGains

Augmenter ses revenus

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

comment fait-on pour mettre nos redevances sur la carte?

AuteurMessage
CHATOUILLE94

MessageSujet: comment fait-on pour mettre nos redevances sur la carte?   Mer 11 Oct - 7:36

bonjour eric,

j'ai commandé ma carte globalxchange et je ne sais pas la marche à suivre pour être capable de transferer mon argent dessus alors pourrait-tu m'écrire la marche à suivre.

car lorsque je recevrai ma carte j'aimerais faire le transfert de prowealthsolutions à ma carte pour pouvoir aller retirer mon argent.

2 eme question

quand nous retirons l'argent de notre carte globalxchange dans un guichet desjardins ou autre est-ce que le taux de change ce fait automatiquement car l'on peut retirer des tranches de 20.00$seulement ou si nous sommes mieux d'aller au comptoir de la caisse pour qu'il procède au taux de change (ex. us en canadien)??????????

comment fait-on pour voir notre solde de notre carte aussi???????

Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin

MessageSujet: Re: comment fait-on pour mettre nos redevances sur la carte?   Mer 1 Nov - 4:20

CHATOUILLE94 a écrit:
bonjour eric,

j'ai commandé ma carte globalxchange et je ne sais pas la marche à suivre pour être capable de transferer mon argent dessus alors pourrait-tu m'écrire la marche à suivre.

car lorsque je recevrai ma carte j'aimerais faire le transfert de prowealthsolutions à ma carte pour pouvoir aller retirer mon argent.

2 eme question

quand nous retirons l'argent de notre carte globalxchange dans un guichet desjardins ou autre est-ce que le taux de change ce fait automatiquement car l'on peut retirer des tranches de 20.00$seulement ou si nous sommes mieux d'aller au comptoir de la caisse pour qu'il procède au taux de change (ex. us en canadien)??????????

comment fait-on pour voir notre solde de notre carte aussi???????

Cool Cool Cool

PREMIERE QUESTION:

Pour transférer tes gains sur ta carte, tu vas sur ton compte GLOBALXCHANGE à cette adresse: https://www.globalxchange.net/login.jsp?
Après avoir indiqué ton login et ton password, tu cliques sur la rubrique suivante du menu: Transfer to IGX ChexCard, et tu suis les instructions.
Voilà, c'est tout!

DEUXIEME QUESTION:

Je ne comprends pas bien cette question. Tu retires au distributeur et tu reçois l'argent en devises du pays où tu retires. Je ne vois aucun intérêt d'aller retirer au comptoir et d'ailleurs je ne sais pas si c'est possible. Quand tu recevras ta carte, tu pourras retirer au distributeur et tu auras réponse à tes questions.

En attendant de recevoir ta carte, tu as la possibilité de virer tes gains de GlobalXChabge sur ton compte Paypal. Il suffit de cliquer sur la rubrique PAYPAL CONNECTOR du menu et de suivre les instructions. Et ensuite de virer de Paypal sur ton compte bancaire et tu récupères rapidement tes gains (sous 10 à 15 jours maxi).

C'est comme ça que j'ai récupéré plus de $200 sans aucun problème.

Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://argent.winnerforum.net
CHATOUILLE94

MessageSujet: pas capable de me loger chez globalexchange!!!!!!!!   Mer 1 Nov - 6:43

bonjour louis,

je te remercie pour tes renseignements mais j'ai un fichu de problème c'est que je ne suis pas capable de me login chez globalxchange.
je suis une débutante dans ses choses là et c'est pas évident tu sais.

ou tu as pris tes renseignements de connexion pour globalxchange(login id, password)????
c'est -tu les même que prowealthsolution??????????

car moi j'ai essayé ceux de prowealth mais ça fonctionne pas et j'ai regardé chez globalxchange et nous ne pouvons pas s'inscrire sur ce site alors comment faire pour se login.

j'attends de tes nouvelles

chatouille94
Louis
Admin

MessageSujet: Re: comment fait-on pour mettre nos redevances sur la carte?   Mer 1 Nov - 11:59

CHATOUILLE94 a écrit:
bonjour louis,

je te remercie pour tes renseignements mais j'ai un fichu de problème c'est que je ne suis pas capable de me login chez globalxchange.
je suis une débutante dans ses choses là et c'est pas évident tu sais.

ou tu as pris tes renseignements de connexion pour globalxchange(login id, password)????
c'est -tu les même que prowealthsolution??????????

car moi j'ai essayé ceux de prowealth mais ça fonctionne pas et j'ai regardé chez globalxchange et nous ne pouvons pas s'inscrire sur ce site alors comment faire pour se login.

j'attends de tes nouvelles

chatouille94

La première étape, c'est de transférer tes gains PROWEALTHSOLUTIONS sur GLOBALXCHANGE.

As-tu fait le nécessaire de ce côté là?

Quand tu cliques sur "My Earnings", tu dois avoir ensuite un lien "Click Here To Select How To Receive Your Commissions".

Après avoir cliqué sur ce lien, tu choisis donc "Payment Option 1" et tu suis les instructions.

Tu recevras par la suite un mail pour compléter l'ouverture de compte chez GlobalXChange.

Il n'y a pas de difficultés et en moins de 2 minutes, tout doit être complété et l'argent transféré de PWS (ProWealthSolutions) chez GXC (GlobalXChange).

Dis-moi à quel niveau tu rencontres un problème?

A+
CHATOUILLE94

MessageSujet: JE TE DIS CE QUE J'AI FAIT LÀ LÀ   Mer 1 Nov - 15:11

je suis entrer dans mon espace personnel et j'ai clicker sur my earning et j'ai clicker sur l'option 1 et j'ai clicker sur save ce qui est la procédure et j'ai eu comme message que : your payment option has been successfully updated!

ce qui veut dire qu'il ont enregistrer ma méthode de paiement et là je serai supposé avoir un message dans ma boite hotmail de globalxchange si je ne me trompe pas.
je voulais te demander si c'est normal quà coté de chaque commission il soit marquer unpaid.

j'attends de tes nouvelles.
à +
chatouille94
CHATOUILLE94

MessageSujet: J'ai reçu l'émail de globalxchange   Ven 3 Nov - 21:46

louis,

ce soir j'ai reçu le émail de globalxchange pour que je fasse mon sign-up et j'ai réussi et j'ai même transferer mon argent de pws à globalxchange mais là je me pose la question si je devrais pas attendre la carte ils nous disent qu'ils ont commencé à faire les envoi des cartes et que cela peut prendre jusqu'à 4 semaines.

j'ai lu sur le net à propos de compte paypal qu'il existe des comptes commercial ou personnel et que par les compte personnel c'est difficile de recevoir son argent est-ce vrai car j'ai déjà payé par paypal des sites mais je n'ai jamais demander un transfer à ma banque par paypal et je ne sais même pas sur quel affaire il faut peser pour demander le transfert vers ma banque. IL Y A WITHDRAW OU REQUEST MONEY SUR LEQUEL FAUT CLICKER POUR COMMENCER LA PROCÉDURE.

J'AI BIEN ENVIE DE FONCTIONNER PAR PAYPAL MAIS J'AIMERAIS QUE TU ME PRÉCISE LES DÉTAILS CI-HAUT MENTIONNER WITHDRAW OU REQUEST MONEY

J'ATTENDS DE TES NOUVELLES

CHATOUILLE94
Louis
Admin

MessageSujet: Re: comment fait-on pour mettre nos redevances sur la carte?   Sam 4 Nov - 3:01

J'utilise PAYPAL régulièrement car je suis vendeur sur EBAY.

Le mois dernier, j'ai effectué 4 transferts de mon compte PAYPAL sur mon compte bancaire sans aucun problème.

Je crois qu'avant de transférer de l'argent il y a une procédure à effectuer en donnant les caractéristiques de sa carte bleue et/ou les coordonnées de son compte bancaire.

Il suffit de suivre les instructions en utilisant la fonction VIRER DES FONDS (qui doit correspondre, je suppose, à REQUEST MONEY).

Wink
CHATOUILLE94

MessageSujet: j'ai fait le transfert de globalxchange à paypal   Sam 4 Nov - 5:30

allo louis,

je te remercie grandement pour les bonnes explications que tu me donne car j'ai décidé de faire le transfert ce matin de globalxchange à mon compte paypal et j'ai reçu un émail de globalxchange comme confirmation qu'il vont procéder au transfert vers mon compte paypal alors j'ai hate de voir. car lorsque l'argent sera transferer dans paypal je vais essayé de faire request money car mon compte de caisse est déjà enregistrer chez paypal. alors je devrais pas avoir de problème pour faire le transfert mais si toutefois j'ai des difficultés je vais revenir ici pour te poser d'autres questions.
je manque un peu d'assurance car c'est la 1 ere fois que je fonctionne avec paypal pour retirer mon argent. j'ai déjà déposer avec ma carte de crédit chez paypal et envoyé de l'argent sur un site mais pas de retirer de l'argent.

encore un gros merci

chatouille94(johanne G.) Cool Cool Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment fait-on pour mettre nos redevances sur la carte?   

comment fait-on pour mettre nos redevances sur la carte?
Page 1 sur 1