NetGains

Augmenter ses revenus

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

FAQ Membres (Partie 1)

AuteurMessage
Louis
Admin

MessageSujet: FAQ Membres (Partie 1)   Lun 11 Sep - 15:38

Account Info
Informations du compte

How do I get back into my site if I lost my ID/ Password?
Que faire en cas de perte de mes ID/mot de passe?

Si vous perdez vos ID/mot de passe, allez sur la page http://www.prowealthsolutions.com et cliquez sur le lien “Sign-In Help” situé à côté du « Login ». Vos ID/mot de passe vous seront adressés à l’adresse mail enregistrée dans votre compte.

How do I change my personal information?
Comment modifier mes informations personnelles?

Toutes vos informations sont modifiables. Cliquez sur “User and Billing Info” dans le menu situé à gauche. Modifiez l’information choisie et cliquez sur « Save Changes » pour mettre à jour ces nouvelles infos.

How do I change my website URL?
Comment changer l’adresse de mon site Web?

Vous pouvez modifier l’adresse de votre site Web en cliquant sur le lien “User and Billing Info » puis en modifiant la case « User Name ». Cliquez ensuite sur “Save Changes” pour enregistrer le changement.

Utilisez des lettres ou une combinaison de lettres et de chiffres.
Votre « User Name » ne peut pas être tout en chiffres.
N’utilisez pas d’espaces ni de symboles.

Why do I receive pre-enrollee emails asking me to upgrade when I have already become a member?
Pourquoi je reçois des emails me demandant de devenir membre alors que je le suis déjà?

Si vous vous êtes inscrit plusieurs fois comme « Pre-Enrollee » ou si vous avez un autre compte sous un autre parrain, vous recevrez des mails pour ce nouveau compte.

Si l’adresse mail n’est pas indiquée dans votre compte membre, utilisez le lien de désinscription situé en haut de l’email pour ne plus recevoir de mails.

Si l’adresse mail est indiquée dans votre compte membre, adressez un mail au support de Prowealthsolutions pour clôturer le compte « Pre-Enrollee ».

Veuillez indiquer ID ou adresse mail du « Pre-Enrollee » dans le courrier adressé au support de ProWealthSolutions.

How do I find my personal member website links?
Où trouver les liens de mon site membre?

Cliquez sur « My Website Address » sur le menu à gauche

How do I disable my landing page pop-up feature?
Comment supprimer le pop-up qui apparaît à la fermeture de mon site ?

Cliquez sur “User and Billing Info” sur le menu à gauche pour supprimer ce pop-up.

Is there a way to change my enroller?
Puis-je changer de parrain ?

Ce n’est pas possible de changer le parrain d’un « Pre-Enrollee » ou d’un Membre ni de transférer votre parrain d’un compte à un autre.
Un « Pre-Enrollee » peut s’inscrire sous le parrainage d’un membre choisi.
Un Membre doit nous écrire pour supprimer son compte puis s’inscrire à nouveau comme « Pre-Enrollee » et passer Membre sous le parrain choisi.

Where do I enter my personal information to receive payment for my earned commissions?
Où entrer mes informations personnelles pour recevoir mes gains?

Cliquez sur « My Earnings » sur le menu à gauche pour choisir le mode de paiement.

Seuls les membres des Etats-Unis peuvent choisir l’option de paiement par chèque.

Si vous choisissez GlobalXChange comme option de paiement, vous recevrez un email quand vos gains atteindront au minimum $8. La marche à suivre vous sera indiquée pour compléter l’ouverture de votre compte.

How do I locate my member website links?
Où trouver les liens de mon site membre?

Cliquez sur “My Website Address” sur le menu à gauche

Billing
Facturation

How do I change my billing information?
Comment modifier mes infos de facturation?

Vous pouvez mettre à jour vos informations de facturation en cliquant sur “User and Billing Info ” (premier lien sur le menu à gauche). Ensuite, cliquez sur “Change Card Info” et mettez à jour vos infos. Puis cliquez sur le bouton “Save” quand vous avez fini. Ne pas mettre des espaces dans le numéro de la Carte de Crédit (Card Number).

How do I cancel my account?
Comment annuler mon compte?

Cliquez sur “User and Billing Info” sur le menu à gauche dans votre compte ProWealthSOLUTIONS. Descendez en bas de page et cliquez sur le lien “Click here To Terminate membership”. Vous devrez compléter quelques informations avant d’atteindre la confirmation finale d’annulation.
Votre prochaine date de facturation est indiquée à la rubrique « User and Billing Info” du menu. Vous devrez annuler avant cette date pour éviter d’être prélevé à nouveau.

What payment options are available to pay for my account?
Quels sont les moyens de paiement?

Nous n’acceptons que les cartes Visa et Mastercard. Ces options de paiement sont disponibles à la rubrique « User and Billing Info” de votre compte. Ils sont indiqués à la rubrique « Join » pour les pre-enrollees.

What is your refund policy?
Quelle est votre garantie de remboursement?

Etant donné que les membres de ProWealthSolutions ont un accès complet à tous nos services depuis leur adhésion et que les commissions sont réglées immédiatement, vous avez une garantie de remboursement de 3 jours. Après ces 3 jours, vous n’aurez plus droit à aucun remboursement.
Nous procéderons à ce remboursement sous 7 à 10 jours ouvrés sans compter le week-end.
Si vous cliquez sur le bouton d’annulation à la rubrique “User and Billing”, nous enregistrons la date d’annulation de votre compte. Cette date prouvera si vous avez bien annulé votre compte dans les 3 jours.
Toutes les pages doivent être complétées dès que vous avez cliqué sur le lien d’annulation afin d’atteindre la page finale d’annulation de votre compte.

What is the amount I am charged for my member account?
Quel est le montant à régler pour devenir membre?

Il y a une seule facturation de $69.95 dès votre adhésion. Vous serez ensuite facturé tous les 30 jours de $34.95 à moins que vous n’ayez annulé votre compte Membre..

How can I view my next billing date?
Comment connaître ma prochaine date de paiement?

Cliquez sur “ User and Billing Info” situé sur le menu à gauche pour connaître votre prochaine date de facturation. Pour éviter tous futurs prélèvements, vous devrez annuler votre compte avant cette date en utilisant le lien d’annulation en bas de cette page.

Contact Info
Informations de contact

I have questions about my personal ProWealthSolution account, who do I contact?
Si j’ai des questions au sujet de mon compte, qui contacter?

Ecrivez à support@ProWealthSolutions.com pour toute question. Indiquez SVP votre ID de Membre ou votre « User Name » (Nom d’Utilisateur). Vous pouvez également vous adresser à votre “upline enrollers” (lignée de parrainage). Cliquez sur « Upline enrollers » à la rubrique Contact du menu à gauche.

How do I contact my Upline Enroller?
Comment contacter ma lignée de parrainage ?

En cliquant sur “Upline Enroller” de la rubrique Contact du menu à gauche, vous pouvez obtenir les informations de votre lignée de parrainage, aussi bien votre parrain que les 2 personnes dans sa lignée au-dessus de lui.

Definitions
Définitions

What does it mean to "Pre-Enroll"?
Que signifie “Pre-Enroll”?

Les prospects sont invités à "Pre-Enroll" (adhérer gratuitement) dans le système ProWealthSOLUTIONS quand ils cliquent sur le lien de votre site Membre. Quand ils remplissent leurs informations de contact, nous créons un compte de « pre-enrollee » (membre gratuit ou pré-filleul) pour chacun d’entre eux.

What is a "Powerline"?
Qu’est-ce qu’une Powerline?

Dans les compagnies de marketing traditionnel, vous (et seulement vous) êtes responsable pour construire votre business. En utilisant le système de création d’une Powerline, une équipe entière de personnes travaillent ensemble pour vous aider à construire votre business. Une Powerline comprend des « Pre-Enrollees » placés les uns après les autres, sur une ligne verticale. Le plus récent « Pre-Enrollee » est placé en haut de la Powerline et les « Pre-Enrollees » suivants sont ajoutés au-dessous de lui en fonction de leur arrivée sur le site.

Genealogy
Généalogie (Powerline et Matrice)

How do I contact my Enroller?
Comment contacter mon parrain?

En cliquant simplement sur le lien “Upline Enrollers” dans le menu à gauche, vous obtiendrez les informations de contact de votre parrain direct ainsi que les 2 parrains dans la lignée du dessus.

How do I check my ProWealthSolutions Genealogy?
Comment consulter ma généalogie (Powerline et Matrice)

Pour voir votre généalogie (Pre-Enrollee et Membres) vous cliquez sur “Genealogy” dans le menu à gauche ou dans le menu en haut.

How do I opt out a pre-enrollee that does not want to recieve emails?
Comment stopper les emails adressés automatiquement à mes « pre-enrollees » ?

Cliquez sur “Pre-enrollee Opt-Out” du menu à gauche et indiquez les adresses mails de vos » Pre-Enrollees”. Cliquez ensuite sur le bouton “Opt-Out” sur la page. Cette procédure empêchera l’envoi d’emails à vos Pre-Enrollees. Elle n’est pas destinée à annuler un compte de membre.

How do I locate my personally enrolled pre-enrollees and members?
Où trouver les coordonnées de mes « pre-enrollees » et membres ?

Cliquez sur “Contact Manager” dans le menu du haut ou dans le menu à gauche pour voir vos filleuls personnels, vos “Pre-Enrollees” et vos Membres.

Genealogy/Contact Manager
Généalogie/Liste de contacts

Who is listed in my Contact Manager?
Que contient ma liste de contacts?

Seuls les” pre-enrollees” et les membres que vous avez PERSONNELLEMENT parrainés sont listés à la rubrique “Contact Manager”.

Why is there no phone number for a contact in my Contact Manager?
Pourquoi n’y a t il pas le téléphone d’un contact dans ma liste de contacts ?

Cette information est fournie par le « preenrolle » quand il s’inscrit à ProWealthSolutions. Un « preenrolle peut décider de ne pas indiquer son numéro de téléphone.

Genealogy/Matrix
Généalogie/Matrice

Why are the Selected User and Enroller box fields empty?
Pourquoi les cases “Selected User” et “Enroller” sont vides?

Déplacer votre souris sur une case Matrix dans la page Matrix de la Généalogie et les cases vides “User” et “Enroller” afficheront l’information de cet utilisateur (User) et de son parrain (Enroller).

How are members placed in the Matrix?
Comment sont placés les membres dans la matrice

Placement dans la Matrice:
A minuit, chaque Jeudi, c’est la “fin de cycle” (cutoff) de ProWealthSolutions. Ce qui signifie que le système prend tous les nouveaux membres (payants) de la Powerline et les placent dans la Matrice.
De quelle façon:
Le système prend le plus haut membre dans la Powerline et repère son parrain. Il vérifie la Matrice du parrain. Il regarde les places libres sur la première ligne du parrain de gauche à droite. S’il ne trouve pas de places vacantes, il regarde sur la deuxième ligne toujours de gauche à droite. Le système continue à vérifier chaque ligne plus basse de la Matrice du parrain jusqu’à ce qu’une place libre soit trouvée. Dès qu’une place libre est trouvée, le nouveau Membre est placé à cet endroit.
Ensuite, le système ProWealthSolutions cherche le deuxième nouveau Membre placé dans la Powerline et le parrain de ce nouveau Membre. Le processus continue jusqu’à ce que tous les nouveaux Membres soient placés dans les Matrices de leur parrain. Tous les nouveaux Membres ont leur PROPRE Matrice mais toutes les Matrices se chevauchent. Ce qui signifie que tous les Membres avant et après vous, vont vous aider à remplir votre Matrice de 6 lignes (niveaux). Vous recevrez des commissions sur chaque Membre au-dessous de vous, jusqu’à 6 niveaux, que vous les ayez parrainé ou non.

When will my new members be placed in the matrix?
Quand mes nouveaux filleuls seront-ils placés dans ma matrice?

Votre Matrice est mise à jour chaque Jeudi à minuit, correspondant à la “fin de cycle” (cut-off date). Vous ne verrez aucun nouveau Membre dans votre Matrice s’il s’est inscrit après cette date de « fin de cycle ». Il sera placé la semaine suivante.

Genealogy/Powerline
Généalogie/Powerline

Why Should a Pre-Enrollee upgrade to Member?
Pourquoi un Pre-Enrollee deviendrait membre?

Devenir Membre:
A) Assure la position dans la Powerline au-dessus de chaque membre inscrit après.
B) Permet d’être au Top de la Powerline, avant la date de “fin de cycle”.

How long do Pre-enrollees have to Upgrade to Member?
Combien de temps pour passer de PreEnrollee à Membre?

Chaque Jeudi de chaque semaine, à minuit « heure Pacific », le système ProWealthSolutions regarde qui est devenu Membre et qui ne l’est pas devenu. En fonction de ces faits, la base de données aménage la Powerline : ceux qui sont devenus Membres sont déplacés au tout début de la Powerline, au-dessus de ceux qui ne se sont pas inscrits comme Membres.
L’opportunité n’est jamais perdue avec ProWealtSolutions, elle va simplement à quelqu’un d’autre. Dès que quelqu’un passe devant vous, son volume d’activité ne peut jamais être récupéré. Donc, plus vous attendez et plus vous manquez des gains potentiels.

Is there anything special I have to know, or do, to ensure that people are placed in my powerline?
Doit-on savoir ou faire quelque chose de spécial pour s’assurer que les gens sont placés dans ma « Powerline » ?

Vous devez commencer par faire la promotion du lien de votre site ProWealthSolutions afin d’apporter du traffic. L’adresse (URL) de votre site est indiquée à la rubrique « My Website Address » du menu. Dès qu’une personne se rend sur votre site et décide de remplir ses informations personnelles (pseudo, mail, téléphone éventuel), elle devient votre « Preenrollee ». Elle apparaît aux rubriques « Contact Manager » et à la page « Genealogy ».

When a new member has been added to my powerline, how come I am only sent their name? How about their email address and phone number?
Quand un nouveau membre est ajouté à ma Powerline, pourquoi ne vois-je que son nom ? Pourquoi pas son adresse email et son numéro de téléphone ?

Ces informations sont adressées uniquement au parrain. Chaque personne qui remplit les informations de contact à l’entrée de votre site (pseudo, mail, téléphone) est répertoriée dans votre section « Contact ». Chaque personne située dans votre Powerline qui n’a pas été référencée par vous, ne sera pas dans cette section mais dans la rubrique Genealogy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://argent.winnerforum.net

FAQ Membres (Partie 1)
Page 1 sur 1